
Le département de l’éducation essaye de promouvoir les nouvelles habitudes alimentaires à l’école. Les nouvelles contrats ont été donné pour les boissons et la nourriture. Le distributeur automatique du boisson est s’occupé par CC Vending. C’est un entreprise de Bronx qui vends les produits du Pepsi. Les boissons doivent avoir moins de 10 calories pour les écoles primaires et les collèges et moins de 25 calories par 8 ounces pour les universités. De plus, les boissons doivent être décaféiné , non-carboné , sans soda et sucre artificiel.
Le contrat de la nourriture a été donne à Answer Vending de Bellerose, Queens. Le premier but est d’éliminer la nourriture industrielle. Ensuite, il y a les restrictions du calorie et la quantité du sucre et la graisse. Les deux entreprises sont sélectionnés parce qu’ils offrent les motivations financiers plus favorables aux écoles ainsi ils ont les systèmes et les moniteurs plus mieux. Il y a plusieurs causes de ces changements. D’abord la raison principale, c’est d’améliorer les habitudes alimentaires des élèves, et en fin, leur santé. Deuxièmement , le contrat avec Snapple a été expire parce que c’était critiqué pour avoir sélectionné sans enchère en 2003. En plus, le profit était plus moins qu’on a estimé.
Cette fois-ci, six entreprises vont vendre en enchère pour le nouveau contrat. Selon les modalités du nouveau contrat, les écoles garderont 30% du profit des distributeurs automatiques. Le profit estimé sera au moins $ 28 millions pendant les 5 années prochaines. Au niveau de la nourriture, les quantités du sucre et la graisse doit être limité afin de ne pas dépasser 35% des calories en totale. La nourriture quirée et les produits des fruits sont permis. Le contrat est autant bénéficiaux pour les entreprises aussi. Il y a une motivation pour les entreprises qui développent les produits accordant les critères précisés. De plus, il y a les avantages tels que les promotions pendant les événements du sport, la publicité, les annonces dans les bulletins et le plus important, l‘entreprise ayant le contrat sera désigné comme le partenaire officiel de la vente du département de l’éducation de New York.
D’après les règles du département, le contrat qui est plus de $ 1 million doit être approuvé. En plus, toutes les écoles doivent acheter la nourriture des entreprises qui ont le contrat officiel.
En revanche, il y a les gens qui critiquent l’idée du contrat et expliquent les points négatifs. Selon Mr. Patrick Sullivan, si le département de l’éducation est si consciente par rapport la santé des élèves, ils auraient pu concentrer sur le cours du gym pour les étudiants.
c'est bien ecrit:-)
ReplyDelete