
Cette article parle à propos du Netbook-une nouvelle forme de la technologie. Netbooks sont les versions abrégés des ordinateurs portables. Ils incluent les qualités de tous le deux- un ordinateur portable et un Smartphone. De nos jours, la vente des Netbooks est augmenté énormément. Le nombre dépassera 11 million cette année. Il y a plusieurs d’avantages du Netbook. Tout d’abord, c’est très léger et petit. Sa batterie dure longtemps. De plus, c’est moins cher que les ordinateurs. Par conséquence, c’est abordable pour tout le monde. On peut vérifier les courriels, surfer sur l’internet et faire le traitement de texte avec le Netbook au lieu d’utiliser l’ordinateurs.
Pourtant, il y a les désavantages du Netbook a cause desquelles leur vente est limité. L’écran et le clavier du Netbook sont très petits. Il n’y a pas de la unité optique pour DVD et le processeur n’est pas assez puissant. Alors, la vitesse est un problème sérieux en alternant entre les écrans multiples. Ensuite, il ne soutiens pas les jeux et les graphiques sont très faibles. Le but d’acheteurs des Netbooks est différent selon leur besoins. Quelqu’un le préfère a cause du son prix , quelqu’un l’achète comme l’appareil secondaire parce qu’ils ont déjà des ordinateurs portables. Netbooks sont aussi préfères par les entreprises afin de bien économiser.
Pendant les année récentes, il y avaient des changements et des modifications dans ses éléments. Par exemple, la modification du logiciel et matériel informatique, l’extension de la système d’exploitation.
Le marche du Netbook attire presque tous les vendeurs des ordinateurs tels que IBM, HP, Lenovo, etc. Même Nokia, le fabricateur des portables va lancer le Netbook avec les fonctions plus avancées.
Malgré des limitations, les Netbooks forment une grande partie du marché. Les plus récentes Netbooks contient les caractéristiques comme la meilleure écran , les graphiques encore supérieures, le soutien pour les jeux, etc. Ce sont les traits additionnels qui vont rendre le Netbooks plus cher.
No comments:
Post a Comment